Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour ,
je me tourne vers vous car j'en n'ai marre !
mon fond d'écran et toujours pixelisée !
Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les fond d'écran que je prend sur google image se pixelise, a part si je fait centrer mais la même l'onglet de mon petit et plus grand !
J'ai essayée de mettre une image 2500x1600 sa a pas marché...
1920x1080 non plus .....
et bizarrement même le 1600x900 ne fonctionne pas....
Je sais pas si sa un rapport mes c'est un ordi portable .
Merci a toutes vos futures réponses et je vous en pris aidée moi ..... T_T
je me tourne vers vous car j'en n'ai marre !
mon fond d'écran et toujours pixelisée !
Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les fond d'écran que je prend sur google image se pixelise, a part si je fait centrer mais la même l'onglet de mon petit et plus grand !
J'ai essayée de mettre une image 2500x1600 sa a pas marché...
1920x1080 non plus .....
et bizarrement même le 1600x900 ne fonctionne pas....
Je sais pas si sa un rapport mes c'est un ordi portable .
Merci a toutes vos futures réponses et je vous en pris aidée moi ..... T_T
A voir également:
- Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Si tu as une Carte graphique nvidia fait ça :
Clic droit sur ton fond d'écran ( sur ton bureau / dans le vide) / Choisis Panneau de configuration nvidia / Va dans " Changer la résolution " / et dans "palette de couleurs" en bas a droite , choisis " Couleurs Vraies "
Sinon je ne peux pas t'aider :/
Clic droit sur ton fond d'écran ( sur ton bureau / dans le vide) / Choisis Panneau de configuration nvidia / Va dans " Changer la résolution " / et dans "palette de couleurs" en bas a droite , choisis " Couleurs Vraies "
Sinon je ne peux pas t'aider :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl amd radeon hd 7670m mais je vais voir si je peux faire un truc qui ressemble a se que tu me décris
j'ai pas trouvée ce que tu m'as dit
mais j'ai trouvée un moyen de téléchargée des image adaptée a mon écran en faisant clique droit sur le bureau,
personnalisée, obtenir plus de thème en ligne .
Juste je précise que je suis sous windows8
mais j'ai trouvée un moyen de téléchargée des image adaptée a mon écran en faisant clique droit sur le bureau,
personnalisée, obtenir plus de thème en ligne .
Juste je précise que je suis sous windows8
Même j'ai trouvée de nouveau thème je voudrais savoir si je peux mettre des image de google image en fond d'écran sans que sa donne une image incompréhensible?
Je pense que tu peux essayer. Ton PC est vieux ? La carte Graphique va peut être lacher ? Tes drivers sont a jours ? Pour vérifier va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ( telecharge le plugin si tu l'a pas ) et tout les drivers vont apparaitre . Telecharge que les officiels pas les beta .