Ecran blanch hp pavillion dv6

Basdevils Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous garantie.
Je vous explique mon problème. Mon PC aprés une petite chute a commencer a alterner l'ecran blanc avec quelque rayure et un ecran normale.
Au debut l'ecran devenait blanc pendant au moins 5 voir 10 seconde et remarchais normalement, mais une semeine aprés le temps de l'ecren blanc a commencer a augmente

Je reussi parfois a le remttre a la normale en fesant pivoter mon ecran de haut en bas.
J'ai donc noter que pour faire redevenir mon ecran a la normale je devais faire pivoter mon ecran mais j'ai peur que cela ne fonctionne plus au fil du temps
Quelqu'un pourrais m'aider SVP ?
A voir également:

5 réponses

Basdevils Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help pliz =(
0
Basdevils

UP Quelqu'un SVP
0
Basdevils

Personne ?
0
Basdevils

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Peut-être qu'il y a un virus, ou un truc comme sa mais je ne pourrais pas vraiment t'aider! Désolé!
A+
0