écran de portable cassé.

Lyaana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyaana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes!
Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable. L'ordinateur n'a rien eu,par contre mon téléphone a reçu un gros coup!!!
Il s'allume,se charge,mon ordinateur le reconnaît quand je le branche,juste que l'écran n'affiche rien!

Sachant que je les acheté en Janvier (je suis encore sous-garantie),est ce que la réparation peut être faites gratuitement?
Sinon combien sa coûte environ?
Mon portable est le Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190.

Aidez-moi s'il vous plait. J'ai beaucoup besoin de mon téléphone (pour le travail).
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

La garantie couvre des défauts de fabrications, pas les accidents.
Pour la réparation il faut passer chez une réparateur qui vous donnera une idée du prix.

bav
0
Lyaana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà merci pour votre réponse!
Vous n'auriez pas une idée du prix?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne travaille pas chez Samsung, désolé.
0
Lyaana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même ^^'
0