écran de portable cassé.
Lyaana
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lyaana Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyaana Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable. L'ordinateur n'a rien eu,par contre mon téléphone a reçu un gros coup!!!
Il s'allume,se charge,mon ordinateur le reconnaît quand je le branche,juste que l'écran n'affiche rien!
Sachant que je les acheté en Janvier (je suis encore sous-garantie),est ce que la réparation peut être faites gratuitement?
Sinon combien sa coûte environ?
Mon portable est le Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190.
Aidez-moi s'il vous plait. J'ai beaucoup besoin de mon téléphone (pour le travail).
Cordialement.
Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable. L'ordinateur n'a rien eu,par contre mon téléphone a reçu un gros coup!!!
Il s'allume,se charge,mon ordinateur le reconnaît quand je le branche,juste que l'écran n'affiche rien!
Sachant que je les acheté en Janvier (je suis encore sous-garantie),est ce que la réparation peut être faites gratuitement?
Sinon combien sa coûte environ?
Mon portable est le Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190.
Aidez-moi s'il vous plait. J'ai beaucoup besoin de mon téléphone (pour le travail).
Cordialement.
A voir également:
- écran de portable cassé.
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
Vous n'auriez pas une idée du prix?