écran 3D

jeremydu564 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremydu564 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai acheté un éran d'ordinateur compatible 3D tout d'abord j'aimerais savoir si cela est obligatoire de voir en 3D ou peu regarder du 2D référence de l'éran (ASUS VG248QE LED)
Deuxièment les lunettes compatible sont support 3D Nvidia Vision mais sachant qu'il y a eu support 3D Nvidia Vision 2 je voudrais savoir si la deuxième génération est compatible avec sachant qu'on ne trouve plus de lunette support 3D Nvidia Vision merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" j'aimerais savoir si cela est obligatoire de voir en 3D "

Non.

" je voudrais savoir si la deuxième génération est compatible "

Je suppose que oui : à vérifier dans la notice.
0
jeremydu564 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse , par rapport au lunette sur la notice c'est marqué compatible : support 3D Nvidia Vision j'ai été voir sur le site de nvidia et ca me marque pour le support 3D Nvidia vision 2 " Regardez des vidéos en 3D relief
Regardez vos propres vidéos en 3D relief sur le lecteur vidéo NVIDIA 3D Vision et bénéficiez d'une compatibilité avec un grand nombre de formats vidéo et de plug-ins 3D. Associez le lecteur vidéo de NVIDIA aux caméscopes 3D de Fujifilm, Sony ou Panasonic. Vous pourrez enregistrer et/ou regarder, directement sur votre PC, vos propres vidéos en 3D relief et en haute définition. La qualité de la profondeur de champ et des couleurs vous surprendra !" donc je préfère être sur que c'est compatible
0