Ecran qui se "coupe"

Jordan-Ordi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'ordi devient noir avec écrit dans un rectangle rouge NO SIGNAL, puis l'écran reste allumé mais il est noir alors que ma tour entre temps fait énormément de bruit comme de la ventilation. Même après plusieurs minutes, ça reste comme ça et je suis obligé de rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pour le redémarrer. J'ai ouvert mon PC et enlevé la poussière mais même après ça, il se reproduit la chose identique.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Ton écran reste allumé, donc l'alimentation est bonne. As-tu simplement vérifié les branchements (câbles derrière l'écran, et sortie graphique derrière la tour)? Des fois, il suffit d'un simple petit mouvement pour les dissocier, surtout quand la prise n'est pas bien vissée.
Bonne soirée.
0
toranosuke

Bonsoir,

Bruit anormal dans la tour et l'écran qui ne reçoit plus de signal, je suis près à parier qu'il s'agit d'une carte graphique HS ou bien malade
0
Kathandrax Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je pense pas, même sans carte graphique l'écran est sensé continuer d'afficher quelque chose.
0
Jordan-Ordi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être mais l'ordi ne détecte pas de problème avec la carte graphique.
0
Jordan-Ordi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que cela vienne de là car après l'avoir éteinds en appuyant sur le bouton arret, sans rien touché a part ce bouton, l'écran refonctionne.
0

Tu veux dire qu'il se rallume tout seul?
0