Bordures noirs écran avec HDMI sous Windows 8

Loyckh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loyckh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai deux écrans (étendus), l'un relié en VGA, l'autre, en HDMI (HDMI car c'est sur celui là que je regarde des films/séries).

Problème -> celui relié en HDMI a une bordure noire d'environ 3 cm tout autour de l'écran. Par contre si je change et mets un câble VGA, aucun problème.

Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 7660D (2019MB) avec un mode d'affiche 1440x900 (32bit 60Hz)

J'ai déjà regardé sur plusieurs sites (dont CCM) et il est mis d'aller dans "Catalyste Control Center" ou "AMD Control Center" et mettre à l'échelle.

En tapant dans la barre de recherche "AMD Control Center", je tombe sur "AMD VISION ENGINE Control Center" (et non les deux autres).
Je clique donc dessus et là, rien à faire, je sais rien changer concernant l'affichage ni l'écran... Voir ici -> ( https://i55.servimg.com/u/f55/17/08/62/72/sans_t18.png )

Je télécharge donc Catalyste Control Center et rien, pas moyen qu'il s'ouvre une fois installer. (je l'ai évidemment désinstaller depuis)

Vu que ça fait depuis hier que je cherche comment faire pour enlever cette bordure mais sans aboutir à rien, je commence tout doucement à en avoir marre.
Je vois pas pourquoi c'est si compliqué d'enlever cette bordure et même pourquoi il y a une bordure alors que mon pc et mon écran ont la possibilité d'être reliés en HDMI... A croire qu'ils le font exprès -_-'

Merci d'avance pour vos réponses,

Loyckh
A voir également:

1 réponse

Loyckh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ici please :/
0