Client dns absent

Fermé
Smrr - 1 avril 2012 à 15:23
brupala Messages postés 110527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 avril 2012 à 20:19
Bonjour,

Je vient m en remettre a vous avant mon prochain suicide...
Voilà , j ai une clé netgear pour me connecter a ma neufbox. Lorsque je branche la clé tout fonctionne et il se connecte a mon réseau. Mais je ne peux pas aller sur le net... Lorsque je fait réparer ça me met que que la mémoire cache dns ne peut être efface. J ai fait le tour des forums et je me suis appercus au fur et a mesure que sur service msc je n ai même pas la ligne client dns! Que faire? Je vous supplie aidez moi.

5 réponses

brupala Messages postés 110527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 829
Modifié par brupala le 2/04/2012 à 20:26
Salut,
STP, 2 choses:
1/ n'utilise pas le mot suicide à la légère, c'est un mot terrible. Il fait partie des mots lourds de sens avec lesquels il ne faut pas jouer, surtout quand tu n'as pas les gens en face de toi.
2/ Si tu as une version de windows illégale, tu n'auras pas d'aide sur ce forum.
Conclusion,
Ravi de t'avoir connu,
rachète toi windows ou bien installe toi un linux, si tu ne veux pas payer.
et ... Voili Voilou Voila !
2
Salut. Je pense savoir la signification de ce mot. Si tu n'as pas saisi le cynisme du message c'est ton problème.
Quant à la version "illégale" de windows, je ne vois pas où est le problème. J'ai acheté comme tout le monde une vrai version qui a planter. Je suis étudiant donc je n'ai pas les moyens de m'en payer un autre. J'aurais très bien pu vous mentir mais j'ai préférés jouer carte sur table.
Si malgré tout ça tu ne veux pas m'aider tant pis pour moi. Mais ne parle pas au nom des gens, qui eux auront peut être l'âme charitable pour un étudiant qui à un besoin vital d'internet pour mes études...
1
brupala Messages postés 110527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 829
2 avril 2012 à 20:19
Discussion terminée
0
Personne pour m aider? S il vous Plait...
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
2 avril 2012 à 16:35
slt

Le client DNS n'est pas indispensable, il ne sert qu'à faire du cache mais il est étonnant que tu ne le vois pas dans services.msc

Tu es sous quel windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout d'abord pour ta réponse kaumune!
Je pensais en effet aussi à ça, parce que mon windows n'est pas "officiel". En effet après avoir eu des problème avec mon windows xp, un ami m'a donner un CD d'installation pour Windows PNX (pour éviter de racheter un windows).
Mais ce qui m'intéresserais c'est d'avoir internet.... Donc si ce n'est pas le problème, quel est il?

Encore merci
0