Dhcp, dns
Lino
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dans mon PC du bureau le serveur Xampp et mon site marche de l'extéieur mais pas dans le réseau où je travaille.
ça marchait il y a qqs jours mais après que j'ai reseté le modem car l'internet se coupait
Qqn pourrait m'informer quelle pêtre le problème, je dois mettre qqch dans le DHCP ou le DNS?
Merci d'avance
Lino
j'ai dans mon PC du bureau le serveur Xampp et mon site marche de l'extéieur mais pas dans le réseau où je travaille.
ça marchait il y a qqs jours mais après que j'ai reseté le modem car l'internet se coupait
Qqn pourrait m'informer quelle pêtre le problème, je dois mettre qqch dans le DHCP ou le DNS?
Merci d'avance
Lino
A voir également:
- Dhcp, dns
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Dhcp - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Normalement tout se fait tout seul.
Juste à démarrer xamp et passer par 127.0.0.1 pour accéder à ton seveur, ouvrir les pages html directement ne marchera pas.
Là je peux pas plus t'aider pour le moment mon windows étant en vrac. désolé
Juste à démarrer xamp et passer par 127.0.0.1 pour accéder à ton seveur, ouvrir les pages html directement ne marchera pas.
Là je peux pas plus t'aider pour le moment mon windows étant en vrac. désolé
Lino
Comme je disai plus haut avant je tapai comme si j'étais à l'extérieur du réseau et ça marchai, bien sûr que localhost marche.