Port DNS ne reconnaît pas l'adresse IP
raidman94
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je me situe dans la bonne rubrique mais depuis deux jours je ne parviens pas a me connecter du tout à internet.
Je suis bien connecté en wifi je vois bien les barres de
Connexion mais lorsque je tente de me connecter à internet je vois un message d'erreur s'afficher :
Erreur
"Le port dns ne reconnaît pas l'adresse IP"
N'ayant pas accès à internet je poste ce problème via iPhone mais je suis sous windows 7
Mozilla Firefox .
Merci de bien vouloir m'aider
Je ne sais pas si je me situe dans la bonne rubrique mais depuis deux jours je ne parviens pas a me connecter du tout à internet.
Je suis bien connecté en wifi je vois bien les barres de
Connexion mais lorsque je tente de me connecter à internet je vois un message d'erreur s'afficher :
Erreur
"Le port dns ne reconnaît pas l'adresse IP"
N'ayant pas accès à internet je poste ce problème via iPhone mais je suis sous windows 7
Mozilla Firefox .
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Port DNS ne reconnaît pas l'adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
Ou ton DNS est fermé, peu probable, ou ta box est mal configurée, regarde dans celle ci DNS et DHCP sont activés.
Ou ton DNS est fermé, peu probable, ou ta box est mal configurée, regarde dans celle ci DNS et DHCP sont activés.
Salut,
encore un message d'erreur sans queue ni tête comme seul windows sait en produire...
regarde par la commande ipconfig/all les adresses dns fournies par le routeur au PC
PS,
l'iphone poste sur la même connexion wifi ?
encore un message d'erreur sans queue ni tête comme seul windows sait en produire...
regarde par la commande ipconfig/all les adresses dns fournies par le routeur au PC
PS,
l'iphone poste sur la même connexion wifi ?