Disque Dur une partie supprimer

Résolu/Fermé
GMT - 15 juin 2005 à 17:31
 GMT - 18 juin 2005 à 13:31
Bonjour Tout le Monde.
J'ai un DD de 20019 Go, mais en installant XP Familiale, il y avait des questions, et j'ai appuyé sur S pour supprimer, effectivement ça a supprimé, mais ça m'a diminué la capacité, qui est venu à 190093 Go. Comment faire pour récupérer la capacité total du DD.
La est mon probleme, je viens de scanner mon DD, et rien d'anormal, tout est bon aucuns klusters de deffectueux.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller sur le sujet.
Par avance reçevez mes sinceres amitiées.
Gilbert
Si vous me répondez par la messagerie Outlook voiçi mon adresse:gilm75@free.fr
Et encore merçi
A voir également:

15 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
15 juin 2005 à 17:54
impatient ! plus tu ouvrira de poste plus ça sera brouillon.
0
Bonjour le Druide
Et qu'est ce qu'il faut faire, car je ne suis pas un speciakiste dans ce genre de probleme. Le laisser comme ça ????? et on ne peut pas le faire revenir completement, et effaçer ce qui a été supprimé??
Par avance je te remerçie de ta gentillesse, pour ta réponse
Gilbert
0
bonjour le druide
et alors qu'est ce qu'il faut que je fasse, le laisser comme ça ???
donne moi une reponse positive S T P
D'avance merçi
gilbert
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
16 juin 2005 à 19:45
que faut-il faire ! et bien pour commencer, ou est passé l'autre poste ?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 20:01
d'après mes recherches, disparu...
Faut dire que c'est le grand nettoyage d'été en ce moment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 juin 2005 à 20:02
oh ! Clodia chiffon fait le ménage en ce moment ...
0
Bonsoir le druide
Tu me demande, ou est passé l'autre poste, et bien quand j'ai fai un scandisk, pour voir, la 1ere installation de XP est audébut, par contre , celle que j'ai supprimée par erreur est en fin de disque, et que je ne peu pas ouvrir, donc je ne sais pas comment faire pour la supprimer, et revenir comme au début avec le nombre de Go complet. Voila mon histoire, mais maintenant que j'ai tout installer, mes logiciels, et abtivirus, ainsi que les mises à jours, je ne vois pas , s'il faut vraiement tout supprimer. Donne moi ton avis et la marche à suivre, car j'ai déja installé plusieurs fois XP, et sacnné lz DD, et toujours une partie de l'installation supprimée, qui reste.
Amicalement
Gilbert
0
16 juin 2005 à 21:00
pas de suite je dois partir, au poste4 tu m'a pas comprie ! je parlais du poste doublon sur CCM,
0
C'est CCM qui a suppriùé le poste 4, parcequ'il était en double, et avait la même question.
Mais toujours pas de réponse, sur mon DD.
Merçi
Gilbert
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 12:07
ce qui te manque est toujours présent, pas de panique... Regarde ici dans la section diskpart:

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

0
Salut leo127
Tu es très gentil, de m'aider, mais sur ton site , il y a des choses très interessantes, mais j'ai toujours ces restants d'installation XP sur mon DD, qui ne me servent à rien. Je ne suis pas en NTFS, mais en FAT 32, alors il ne peut pas departager le DD. là il y a probleme, à mon avis,mais cela n'y fait rien je vais le laisser comme il est, puisse qu'il fonctionne bien. Donne moi ton avis.
Avec quand même tous mes remerçiements pour ton devouement.
Gilbert
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 15:07
dans poste de travail, clique droit, gérer les disques, n'as-tu pas une partition inconnue qu'il suffit de formater pour être reconnue?
0
Salut Leo127
J'ai fait ce que tu m'as dit, et voila le résultat.Il y a 1 tableau.
Volume=C: Disposition=partition Type= de base Systeme fichiers=Fat 32 Capacité=18,64Go Espace Libre=11,61Go
%Libre=62% Toleranc de =Non Statut= Sain (Systeme )
Voila le tableau; avec toutes les indications.
Amicalement
Gilbert
0
Bonjour Leo127
NON il n'y a pas de patition inconnue, d'ailleur je t'ai mis le detail de ce qu'il y avait dans le processus que tu m'as donné, mais pas de partition inconnue, et pourtant quand je scan le DD il y a les detail des programmes au debut du tableau, avec les clusters utlisés et non utilisés, et en dernier tout à fait en bac, il y a une vaigtaines de clusters utilisés qui doivent correspondes à la patie de l'ibstllation de XP que j'ai supprimé, par erreur. Quand penses tu ????
Gilbert
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 13:12
tu as bien été sur gérer/ gestion des disques?
0
Oui, et c'est ce qui est marqué sur le tableau, que je t'ai envoyé.
Mais ne te casse pas la tête, puisque cela fonctionne comme ça.
Merçi quand même de ta gentillesse.
Gilbert
0