Disques dur sata et installation windows
mat
-
seb1207 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
seb1207 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai une carte mère A8V DELUXE avec 2 disques sata western digital de 200 GO, et je n'arrive pas à installer windows xp, j'ai fais F6 rien ne change j'arrive toujours à un écran qui m'affiche : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur.
je ne sais plus quoi faire,....
merci de bien vouloir m'aider
je ne sais plus quoi faire,....
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Disques dur sata et installation windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
je me suis retrouver dans le meme probleme que toi il y a quelque temps
Il faut bien appuyé sur F6 pour ajouter pilote supplementaire du type SATA RAID,.... mais le systeme ne cherche que els drivers sur ton lecteur de disquette.
Alors la 2 solution soit tu a la disquete avec le drivers SATA, sinon sur le CD de ta carte mere tu dois avoir un utilitaire qui s'appele makedisk qui se charge de mettre les drivers necessaire sur la disquette (c'etait mon cas) mais poutr ca te faut un pc qui fonctionne pas loin.
Bon courage
Cordialement
Seb
je me suis retrouver dans le meme probleme que toi il y a quelque temps
Il faut bien appuyé sur F6 pour ajouter pilote supplementaire du type SATA RAID,.... mais le systeme ne cherche que els drivers sur ton lecteur de disquette.
Alors la 2 solution soit tu a la disquete avec le drivers SATA, sinon sur le CD de ta carte mere tu dois avoir un utilitaire qui s'appele makedisk qui se charge de mettre les drivers necessaire sur la disquette (c'etait mon cas) mais poutr ca te faut un pc qui fonctionne pas loin.
Bon courage
Cordialement
Seb