Extinction ordinateur pendant insatallation
Fermé
illicomicro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2006
-
28 mars 2006 à 13:45
illicomicro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 28 mars 2006 à 16:31
illicomicro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 28 mars 2006 à 16:31
A voir également:
- Extinction ordinateur pendant insatallation
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2006 à 14:43
28 mars 2006 à 14:43
Salut !
Mon message ne va guère t'aider :
J'ai formaté un PC tour dernièrement, et j'ai eu le même soucis que toi.
J'ai tout essayé (bios, lecteurs CD, etc...) rien à faire, plantage à l'install, plus moyen de récupérer.
Je m'en suis sorti en installant le disque dur directement sur mon propre PC et ça a marché.
Mon message ne va guère t'aider :
J'ai formaté un PC tour dernièrement, et j'ai eu le même soucis que toi.
J'ai tout essayé (bios, lecteurs CD, etc...) rien à faire, plantage à l'install, plus moyen de récupérer.
Je m'en suis sorti en installant le disque dur directement sur mon propre PC et ça a marché.
illicomicro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2006
28 mars 2006 à 16:31
28 mars 2006 à 16:31
J'avais également installé windows à partitr d'un autre pc portable sans grand succès....
Mais j'ai enfin trouvé la solution, c'étais un probleme avec une barette de ram, j'ai à vrai dire arrivé à ce constat en changeant pièce par pièce et en enlevant une des deux barettes de ram j'ai pus installer windows(tres lentement).
J'espère que ma facheuse expérience pourra profiter à d'autres.
@ bientot
Mais j'ai enfin trouvé la solution, c'étais un probleme avec une barette de ram, j'ai à vrai dire arrivé à ce constat en changeant pièce par pièce et en enlevant une des deux barettes de ram j'ai pus installer windows(tres lentement).
J'espère que ma facheuse expérience pourra profiter à d'autres.
@ bientot