Achat disque dur
Résolu
dingding
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dingding Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingding Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Je voudrais acheter un 2ème disque dur pour faire du montage vidéo.Capacité 160 à250 Go.
Pouvez-vous me conseiller sur la marque à acheter ? Sur Cdiscount je surveille Maxtor-Hitachi-Seagate.
J'aurais tendance à prendre 200 Go de Maxtor (Avec buffer de 16 Mo), le prix étant abordable, mais j'hésite, ayant vu un avis sur ce site qui précise que les disques Maxtor ont tendance à chauffer !
Est-ce que la dimension du buffer est importante (Parce que le prix monte...) ? Etc,...
Bref, j'attends vos suggestions avec impatience; et merci à tous
Je voudrais acheter un 2ème disque dur pour faire du montage vidéo.Capacité 160 à250 Go.
Pouvez-vous me conseiller sur la marque à acheter ? Sur Cdiscount je surveille Maxtor-Hitachi-Seagate.
J'aurais tendance à prendre 200 Go de Maxtor (Avec buffer de 16 Mo), le prix étant abordable, mais j'hésite, ayant vu un avis sur ce site qui précise que les disques Maxtor ont tendance à chauffer !
Est-ce que la dimension du buffer est importante (Parce que le prix monte...) ? Etc,...
Bref, j'attends vos suggestions avec impatience; et merci à tous
A voir également:
- Achat disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Je suis allé sur ce site et j'y ai passé la soirée.Ca tombe bien, il y a une étude comparative sur les disques durs.