Disque dur externe plus reconnu
Résolu
DJTAZ13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
DJTAZ13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJTAZ13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob. Et depuis imossible de reconnaitre le DD Ext. dans n'importe quel PC (essai sur 4 PC dont mon portable ou il n'y avait jamais eu de problème). Avait vous des infos car il stocke tous mon boulot. Merci d'avance.
Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob. Et depuis imossible de reconnaitre le DD Ext. dans n'importe quel PC (essai sur 4 PC dont mon portable ou il n'y avait jamais eu de problème). Avait vous des infos car il stocke tous mon boulot. Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
6 réponses
bonjour,
est ce qu'il tourne au moins, tu l'entends?
si non, verifie l'alimentation exterieure et dans le boitier
est ce qu'il tourne au moins, tu l'entends?
si non, verifie l'alimentation exterieure et dans le boitier
Le disque tourne. Lumiere verte sur le boitier pendant 10 secondes puis rouge pendant 2 secondes. Au bout d'une grande attente le disque est apparent dans le poste de travail. Bonne lettre du lecteur mais pas le bon nom, dés que j'essai de l'ouvrir "impossible d'acceder etc..."
essaye de faire un scan disc du lecteur!
va dans l'invite de commande va sur ton lecteur, et tape "chkdsk"
va dans l'invite de commande va sur ton lecteur, et tape "chkdsk"
Lorsque j'allume mon DD j'ai le premier DOm-Dom comme quoi un périphérique a été branché puis un autre est ce bien normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non, normalement il y a qu' un dom-dom le 2 eme dit que ton perihérique se deconnecte
regarde dans le gestionnaire de peripherique pour voir se qui se passe quand tu branche ton DD
regarde dans le gestionnaire de peripherique pour voir se qui se passe quand tu branche ton DD