Disque dur slave en master

Résolu/Fermé
elgrand_4 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 15 févr. 2006 à 17:47
 Hombourgeois - 15 févr. 2006 à 17:53
bonjour, j ai un vieux pc qui contené un disque dur de 20 gigas j ai voulut le changé avec un 80 gigas mais quand je le connecte au fiche il me dis qu il es mis en slave alors que je voudrais le mettre en master et j ai bon essaié les autre fiches il le reconnaisse pas.

alors ma question 1er es: comment puis je faire devenir un disque dur slave en master

et ma 2 ieme es: quand je fais pour le reformaté en NTFS normal, il se lance pas mais en NTFS rapide il le fais mais une fois qu il a copier les fichiers il redemarre mon pc et il continue pas l installation, il me laisse un ecran noir pendant 20 sec puis redemarre et ainsi de suite. que puis je faire pour qu il continue l installation

ps: quand je fais l installation mon disque dur es en slave et je suppose que c a cause de sa qu il me le redemarre tout le temps

merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Salut
Entre les connecteurs nappe et alim il doit y avoir une rangée de picots avec un/des cavaliers
C'est là que se fait le changement master/slave, voir sur l'autocollant à coté pour savoir comment placer le/les cavaliers
MA=master
SL=slave
CS= chipselect (pas utiliser)
1