Non reconnaissance du HDD externe iomega
jeannini
Messages postés
1
Membre
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
Mon HDD iomega n'est pas reconnu de suite.
Je suis obligé de le brancher/débrancher à plusieurs reprises avant qu'il ne le reconnaisse. J'utilise une carte USB2 et les autres périphérique branchés ne connaissent pas de problème.
A savoir qu'il est reconnu de suite sur les autre prises USB1 du PC et fonctionne correctement sur un PC portable.
Merci pour votre aide.
Mon HDD iomega n'est pas reconnu de suite.
Je suis obligé de le brancher/débrancher à plusieurs reprises avant qu'il ne le reconnaisse. J'utilise une carte USB2 et les autres périphérique branchés ne connaissent pas de problème.
A savoir qu'il est reconnu de suite sur les autre prises USB1 du PC et fonctionne correctement sur un PC portable.
Merci pour votre aide.
Configuration: Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Carte mère Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (6.25 x 267) 2000+ Nom de la carte mère MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 420D (DDR) Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (07/15/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440 Moniteur Monitor SlimView 517 Packard Bell [NoDB] (240023043022) Multimédia Carte audio nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface Disque dur ST340810 A USB Device (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Disque dur WDC WD800BB-22CAA1 Lecteur optique H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM) Lecteur optique H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM) Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8240B (24x/10x/40x CD-RW) Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B (16x/48x DVD-ROM) Lecteur optique Lecteur de CD-ROM Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1673S USB Device Partitions C: (NTFS) 76308 Mo (30816 Mo libre) Z: (NTFS) 38162 Mo (21362 Mo libre) Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Controller Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.153.29.172) Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB EPSON Perfection1650 Périphérique USB Logitech Cordless Dual USB Keyboard Périphérique USB Logitech Cordless Dual USB Mouse & iTouch Keys Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Prise en charge d'impression USB Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter
A voir également:
- Non reconnaissance du HDD externe iomega
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Reconnaissance vocale mac - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide