Disque dur (sata) non reconnu au démarrage

jaja45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaja45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pendant le travail de "partition magique" sur le disque dur (sata), l'ordinateur s'est mis en sécurité en affichant un message d'erreur .
Après redémarrage de celui-ci, impossible pour l'ordinateur de reconnaitre le disque dur (dans le bios, dique dur introuvable).
"partition magique"n'avait pas fini son travail et avait déjà effectué 45 pour cent sur le disque dur.
Après plusieurs tentatives pour redémarrer le système windows xp, impossible, car disque dur non trouvé.
Quelqu'un aurait-il eu le meme problème?et les données sur le disque dur sont-elles bien gardées?
Merci pour vos réponses.
jaja45
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

toujours faire une sauvegarde avant d'utiliser Partition Magic ou tout autre logiciel de partitionnement...

Tu n'as plus qu'à réinstaller à mon avis, et dire adieu à tes données.
A moins qu'en branchant ton disque en esclave sur un autre PC, tu n'arrive à récupérer tes fichiers, avec un peu de chance...
0
jaja45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
En effet, il aurait fallu faire une sauvegarde.
Je vais en informer la personne concernée (car je demandais des informations en son nom, ne pouvant elle-même le faire vu qu'elle n'a plus accès à internet).
Bien à toi et encore merci.
jaja45
0