HDD introuvable
lenmi
-
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, suite au plantage de mon hdd de 20Go j'ai racheté un hdd de 80 Go. L'installation s'est faite sans problème. Le souci c'est qu'en branchant l'ancien hdd en esclave ou même avec un rack exterme, Windows constate bien la présence du hdd dans "gestionnaire des périphériques" mais pas dans le poste de travail". Comment récupérer mes anciennes données? Merci
A voir également:
- HDD introuvable
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
1 réponse
Si ton HDD de 20go a planté, tes données on peut être été perdues. Essaye d'utiliser un logiciel tel Ontrack Easy Recovery Professional (demo) Si cette version de démo arrive à retrouver des fichiers (que tu ne pourra pas récupérer, c'est une version démo) alors il y a de l'espoir et tu pourra y arriver. Lien de téléchargement : https://www.ontrack.com/fr-fr/recuperation-donnees/logiciel
Voilà,
Si tu peux voir des fichiers dans la liste, tout n'est pas perdu, j'essairai alors de t'aider à retrouver tes données
@+
Gabri741
Voilà,
Si tu peux voir des fichiers dans la liste, tout n'est pas perdu, j'essairai alors de t'aider à retrouver tes données
@+
Gabri741