DiamondMax 10 Sata150,une galère

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2006 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2006 à 17:41
Bonjour,
J'ai cru entendre dire qu'il y avait des pb avec certains HDD DiamondMax 10 Sata150.
En effet je viens d'acheter un 2è SATA DiamdMax 10 bien sûr et impossible à le formater à part avec MaxBlast et encore durdur...
Mon 1er est un MaxLineIII 250Go et le 2ème cette mer... que je viens d'acheter...,je déconne Maxtor c'est du bon quand même.
Tous deux sont branché sur les connecteurs SATA (et non SATA RAID).Reconnaissance du disque, partionnement RAS,mais la suite???????
Le formatage est impossible avec l'install de Windows,MaxBVlast y arrive,PowerMax (4.22)pour le bas niveau je peux m'asseoir dessus nada pas de reconnaissance (il bloque lors de la recherche)
Bref un gros caca...
Sinon sous windows mon controleur m'indique "warning,disk data loss,save data...." blablabla... croix,fermeture..je te vois plus.

Je le met à la poubelle,tous les utilitaires échoues à part de ce Maxtor et encore...Où y a t-il une rumeur sur ces disques,pb lorsqu'on connecte 2 Sata ou à arranger le portrait au bios...
Non sans déconner j'arrive souvent à résoudre les pb dans le forum mais là NADA!!!°°°

Une petite lumière est bien venu
A voir également:

2 réponses

fabrice3536
22 mai 2006 à 16:40
J'oubliai, le disque une fois formater après galère avec MaxBlast et seulement lui, le disque fonctionne en lecture et écrire mais question vitesse c'est pas çà l'ATA133 est bien plus rapide.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2006 à 17:41
a part çà tjs la même,je cherche le pb,mais...
0