Disque dur S-ATA / S-ATA II
Grath
-
Grath -
Grath -
Bonjour,
suite a la mort de mon vieux PC (paix a son âme), j'ai acheté des pieces neuves, et en est remonté un nouveau (en utilisant qq piéces du vieux)
J'ai donc un disque dur en IDE sur mon pc en ce moment mais sa petite taille me gene
Je compte m'en acheter un nouveaux bientot, mais j'ai un peu de mal avec le S-ATA et S-ATA II
Je voudrais un disque dur en S-ATA (ma carte mere a des ports S-ATA)
mais je ne trouve que du S-ATA II
A chaque découverte sur de nombreux site de ventes par internet les disque notés S-ATA, sont en IDE ou S-ATA II
donc je me pose la question a savoir si le S-ATA et le S-ATA II sont une seul et unique type ...
Pouvez m'eclaircir un peu sur ce sujet ?
suite a la mort de mon vieux PC (paix a son âme), j'ai acheté des pieces neuves, et en est remonté un nouveau (en utilisant qq piéces du vieux)
J'ai donc un disque dur en IDE sur mon pc en ce moment mais sa petite taille me gene
Je compte m'en acheter un nouveaux bientot, mais j'ai un peu de mal avec le S-ATA et S-ATA II
Je voudrais un disque dur en S-ATA (ma carte mere a des ports S-ATA)
mais je ne trouve que du S-ATA II
A chaque découverte sur de nombreux site de ventes par internet les disque notés S-ATA, sont en IDE ou S-ATA II
donc je me pose la question a savoir si le S-ATA et le S-ATA II sont une seul et unique type ...
Pouvez m'eclaircir un peu sur ce sujet ?
A voir également:
- Disque dur S-ATA / S-ATA II
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour
C'est la même chose sauf que SATA II est plus récent et a une vitesse de transfert beaucoup plus rapide.
Claude
C'est la même chose sauf que SATA II est plus récent et a une vitesse de transfert beaucoup plus rapide.
Claude
Grath
Donc sur ma carte en S-ATA je peux brancher un S-ATA II sans probleme ?