[DD samsung SATA 3.5Go - 250Go - problème]

Fermé
Mamy - 8 nov. 2006 à 15:03
 Nobody - 18 mai 2007 à 21:28
Bonjour,
Je voudrais installer un nouveau DD SATA 250Go (3.5Go) mais le BIOS n'arrive pa à le detecter. J'ai déjà essayé de mettre un jumper pour le basculet en mode 1.5Go mais toujours rien. J'aimerais préciser qu'il y a un son bizarre à l'interieur du disque : c'est pas trés audible mais c'est comme si quelque chose tapai sur le paroi (plutot un tac qu'un clic). Alors je me demande si un problème de cablage ou de compatibilité. Le disque est un disque neuf, et il n'a recu aucun choc depuis que je l'ai eu.
Alors SVP si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment bien parce que j'ai besoin de ce disque pour mon boulot.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
8 nov. 2006 à 16:01
Salut,

1- fait-il : "clac, clac, clac...."??

2- as-tu bien mis l'alimentation, et le connecteur sata??
0
Tac tac c pas bon signe en principe HD HS :)
0
goulouganja Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
14 janv. 2007 à 13:40
Pa oligatoirement.. G eu ce probleme,
le HDD s'arrete, repart, fait clak une ou deux foix puis recomence;
juste un probleme de pilote..
G instaler le pilote avant le hdd sata2 et la il marche depuis 1an san proleme..
0
Je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais si tu ajoutes un nouveau disque dur, il se trouve que certain DD samsung nécessitent une alimentation SATA spéciale, avec un cable orange supplémentaire que l'on a pas habituellement ...
0