Lincohérence HDD réel 250 et afficahge 30 GO

Fermé
willyflo - 3 juin 2007 à 21:06
WarLocG Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 3 juin 2007 à 22:12
Bonjour à tous
Je suis novice alors je requiert de l'indulgence
On m'a dit beaucoup de bien de ce forum car les gens sont parait il très symas et très efficaces.
Passons au probléme:
J'ai dans mon PC Packard Bell un disque dur de 250 GO et quan je vais voir dans les prpriètés du HDD il n'affiche que 30 GO (21.5 GO utilisé et 7.75 libre et quand je veux utiliser plus que les 7;75 il me bloque .
Je comprends lus rien

Merci d'avance pour vos réponses
Bye
A voir également:

2 réponses

Bonsoir! vous avez deux partitions sur votre disque? NTFS ou FAT32?
0
WarLocG Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
3 juin 2007 à 22:12
Bonsoir,

Remarquant que vous etes sous Windows XP, je me demandais si vous aviez déjà installé le Service Pack 2. En effet, je me suis déjà retrouvé dans une situation similaire ou après réinstallation d'un système Windows XP sur un HDD Maxtor 250 Go IDE je n'en avais que 80 Go disponible lors de l'installation de l OS, je me suis dis c est pas grave, un coup de PartitionMagic et c est réglé. Et bien, c est après avoir installé le SP2 qu'il a reconnu la vrai taille de mon HDD.

[quote]Je suis novice alors je requiert de l'indulgence [/quote]

T'inquiète, on commence tous par là ^^
0