Problème d'installation disque dur en SATA

Fermé
Snoopy - 15 mai 2007 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2007 à 14:15
Boujour à tous
D'avance je vous remercie de vos reponses.
Je n'arrive pas a installer XP sur un disque dur en SATA. Une fois la mise en place des pilots XP, j'ai un message m'indiquant comme quoi je n'ai pas de disque dur detecté.
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
15 mai 2007 à 12:39
Bonjour.
Il faut que tu trouves les pilotes SATA du disque dur en question, que tu les mettes sur une disquette.
Dés le début, tu appuies sur F6 (installer un disque SCSI ou RAID), et tu lui dis de le prendre dans la disquette.
Ca devrait marcher.

Sinon WinXP SP2 regle normalement le probleme.
0
Merci, mais je n'ai pas SP2 et en achetant je n'ai pas eu de pilots, et sur le Web je n'arrive pas à le trouver. si vous avez le pilots pour le disque dur HD321KJ merci
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 13:45
Salut,

Dans le cd des pilotes fourni avec ton pc, tu dois avoir des pilotes pour DD SATA, il faut les transférer sur une disquette. Si tu réussis l'installation il faudra installer le SP2.

Cordialement.
0
Merci de ta rep mais le DD je l'ai acheter en pièces detachées
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 14:15
Salut,

Si tuas branché ton DD sur ta carte mère, c'est qu'elle a des ports SATA. Elle doit donc être accompagnée des pilotes SATA pour pouvoir accueillir des DD SATA.

Cordialement.
0