Pour brancher un disque dur
Résolu
Letinch
Messages postés
443
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai connécté et installé le disque dur de la Xbox sur l'ordi. Il est reconnu par windows mais je n'arrive pas à y accéder.
La Xbox que j'ai acheté à un problème et je cherche à comprendre quoi faire. Elle est plus sous garantie. Les vendeurs n'y peuvent rien et j' ai pas l'intention de me la mettre tout de suite profond. Elle à subitement décidé de ne plus rien afficher n'y d'ouvrir le tiroir cd. Je tourne autour depuis un moment.
C'est pour ça que j' ai besoin d'une petite assistance technique.
J'ai connécté et installé le disque dur de la Xbox sur l'ordi. Il est reconnu par windows mais je n'arrive pas à y accéder.
La Xbox que j'ai acheté à un problème et je cherche à comprendre quoi faire. Elle est plus sous garantie. Les vendeurs n'y peuvent rien et j' ai pas l'intention de me la mettre tout de suite profond. Elle à subitement décidé de ne plus rien afficher n'y d'ouvrir le tiroir cd. Je tourne autour depuis un moment.
C'est pour ça que j' ai besoin d'une petite assistance technique.
A voir également:
- Pour brancher un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
tu trouveras ta réponse là bas, c'est sur, je mets ton post en résolu : disque dur XBOX 1 inaccessible windows, il faut pour y accéder, démonter la XBOX en laissant le DD branché, allumer la xbox ( là il sera délocké ) puis débrancher la nappe IDE à chaud ( hotswap ) en laissant l'alim branchée ( mollex ), et rebrancher la nappe IDE sur l'ordi, et là on y a accès...
je résume, si vous voulez vraiment vous aventurer, suivez un tuto détaillé...
attention aux court jus, ça peut faire mal !
je résume, si vous voulez vraiment vous aventurer, suivez un tuto détaillé...
attention aux court jus, ça peut faire mal !