Disque SATA fantôme

Résolu/Fermé
lolimax Messages postés 29 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 15 avril 2008 à 15:58
 Gé de rare - 20 juin 2008 à 19:33
Bonjour,
J'ai acheté un pc en pièces détachées, j'ai tout bien connecté et j'ai juste un problème au niveau du disque dur.
Il est en RAID, et apparait dans l'interface RAID comme fonctionnel. Mais dans le bios, il n'existe pas du tout (même pas de traces) ainsi que dans le programme d'installation de Windows (il me sort que je n'ai aucun disque dur connecté).

Pouvez-vous m'aider SVP?
A voir également:

2 réponses

tssri_shaimae
15 avril 2008 à 16:06
oui, ca c à cause du systeme RAID que tu as deja activé, je sais est ce que t'en as besoin ou pas?
0
lolimax Messages postés 29 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
15 avril 2008 à 17:15
Il est en Striped.
J'ai aussi de dispo Mirrored, Spanned, Stripped Mirror et RAID 5.
Je précise que je n'ai qu'un disque dur, mais que j'ai un disque dur de 3go connecté avec une nappe si je dois faire tourner windows (windows 2000) si nécessaire.
0
Gé de rare
20 juin 2008 à 19:33
J'ai un pb avec mon DD sata de 160Go. En réalité, je voulais faire la restoration du suite à un fichier sys qui faisait défaut, il ya eu coupure d'électricité. Et là, mon pc ne fonctione plus bien. J'ai assayé réinstallé xp pro, au lieu de xp familiale que j'avai, la situation s'est dégénéré. Aujourd'hui, il ne vois plus de lecteur cd/dvd et non pas de DD lorsqu'on veut installer.
Aidez-moi, je ne travail plus depuis 2 semaines.
0