Disque Dur samsung S2 - Logiciels

Fermé
poupee - 6 mars 2010 à 13:39
 poupee - 7 mars 2010 à 18:31
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un disque dur Samsung S2 500Go.

2 logiciels sont fournit avec (auto back up et SecretZone) mais il est facultatif de les installer.

j'ai 2 ordinateurs : une tour sous windowx XP et un portable sous vista.

Sous xp les logiciels s'installent sans soucis, mais sous vista le message suivant apparait pendant l'installation (et donc l'interrompe)

Program files

C:\program Files\clarus\

acces denied

Le service consommateur de samsung à qui j'ai envoyé un email (injoignable par téléphone) me dit que le disque dur doit être envoyé en réparation.

Cela me parait ridicule puisque ça marche sur XP!!

Les logiciels ne m'inquiète pas tant que ça, je me demande si le disque dur n'a pas d'autres défauts, qui surgiront plus tard...

qu'en pensez vous?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 9
6 mars 2010 à 13:41
ca m'étonnerai que ton disque dur ait un probleme, il est reconnu sous Vista ?
0
merci de ta réponse :)

oui, oui il est reconnu et marche sans aucun soucis!
le seul hic ce sont les logiciels!

j'ai meme telecharger les logiciels depuis le site de samsung , au cas ou ce sont ceux sur mon DD qui deconnent, mais meme souci!
0
Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 9
6 mars 2010 à 19:17
bah c'est peut etre seulement la compatibilité, essaye avec un clique droit sur le programme/paramètre/Compatibilité et dans mode de compatibilité tu met Executer ce programme en mode de compatibilité pour windows service pack 2

Sinon pendant l'installation, choisi installation personnalisée et change le repertoire d'instalation met par exemple C:\Users\ton nom de session sans oublier la majuscule si il y en a une\Desktop et le repertoire se créera sur ton bureau tu pourra le déplacer mais au moins tu verra si ca marche ou pas !
0
Bonjour,
sous quel format est ton disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les reponses!

deadsoul, j'ai tenté les solutions, rien n'y fait :(
une icone ce crée sur le bureau mais ca ne fonctionne pas


untenshu, que veux tu dire par format?
0