Disque dur C plein !

Fermé
nanoulilou - 26 févr. 2010 à 11:17
 nanoulilou - 26 févr. 2010 à 14:13
Bonjour,
j'ai mon disque dur C plein entièrement . Je n'ai ni musiques ni photos ni films . j'ai fait CCleaner mais ca m'enlève quasi rien . mon problème est que je veut transférer des programmes sur mon autre disque (le E) mais je ne sais pas ce que je peut garder ou ce que je peut déplacer car j'ai acheter le pc a un ami il y a 3 ans et que lui avait installer pleins de trucs et moi je ne sais pas ce qui été déjà dedans !! je ne peu pas defragmenter car plus de place et je ne peut nn plus le formater car je n'ai pas le CD !! puis je déplacer les "programmes files" sans risque ? aidez moi !!! merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre !!
A voir également:

3 réponses

svp aidez moi !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
26 févr. 2010 à 13:53
bonjour

tu as quoi dans ton pc pour qu'il soit plein ?
combien fait ton disque dur ?
tu as deux partitions si j'ai compris, de combien de go ?
0
merci de ta réponse !
alors le C j'ai 9,76 go et le E j'ai 27, go mais vu qu'il n'était pas a moi avant je ne sais vraiment pas quoi enlever
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
26 févr. 2010 à 13:55
Ajout/Suppression de programme et tu dégage ce que tu peux, si tu sais pas vraiment ce que c'est, laisse le.

C'est pas possible qu'en ayant rien mis dessus il soit plein.


Ya forcement des jeux d'installé, des logiciels etc...

Au fait, suffit pas de copier/coller un logiciel ou un jeu sur un autre PC pour l'utiliser, ça serait trop facile :).
0