Hdd lent

Fermé
emilevirus Messages postés 68 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 9 mars 2010 à 01:40
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 9 mars 2010 à 07:26
Bonjour,

j'ai un hdd maxtor très lent. J'ai formater et ca m'a pris une nuit complète mais ca n'a changer rien.
Quand j'ouvre windows ca prend 1h30 min. J'y est fait un scandisk mais il a detecté aucume erreur.
Que faire?
merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

MisthoVoleur
9 mars 2010 à 05:14
Peut être un problème de contrôleur de disque. Faut aller dans le gestionnaire de périphérique, regarde si tu n'as pas d'erreur, triangle jaune.

De toute facon essaye de mettre a jour, en allant sur, tout les drivers >> ma config
ca fera une détection auto, avec des lien pour télécharger les drivers a installer

Si ca ne marche pas, ca sent le problème de disque dur ou de carte mére
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
9 mars 2010 à 07:26
Telecharge le programme HD Tune et fais un scan d'erreur dans l'option Error Scan. Si tu vois bcp d'erreur c'est un signe sinon si il est vieux et usé p-e que ca aide pas. Dans Benchmark ca t'indique la vitesse de ton DDur aussi.Si je comprends bien il est lent a tout scanner ce qu'il a dessu, il a rien dessu alors ca sent l'usure. De toute maniere les disques dures son pas chere, si tu vois bcp d'erreur pense en acheter un nouveau.
0