Probleme de codec audio sur mon disque dur
maxpaine11
-
maxpaine11 -
maxpaine11 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe packard bell store and play 3500, 500 go. Il marche tres bien depuis deux ans mais là probleme il me lit certains films sans le son. Apparement il ne lit pas le codec audio ACC. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour remedier à ce probleme. Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un probleme avec mon disque dur externe packard bell store and play 3500, 500 go. Il marche tres bien depuis deux ans mais là probleme il me lit certains films sans le son. Apparement il ne lit pas le codec audio ACC. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour remedier à ce probleme. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme de codec audio sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
je crois pas que le problème soit de ton disque dur mais plutôt de ton ordinateur s'il te faut un codec va le télécharger et installe le ! ou bien utilise "VLC" personnellement il me lit TOUS les vidéos que je lui incruste !!
essaie de lire tes films en les copiant avant sur le disque dur système !! comme ca tu pourrait au moins détecter ou est le problème !
essaie de lire tes films en les copiant avant sur le disque dur système !! comme ca tu pourrait au moins détecter ou est le problème !
salut tous le monde,
je suppose que c'est un disque dur externe multimédia est ce que tu li les film sur ton pc
si oui le problème viens de ton pc et pas du disque dur
télécharge le dernier driver de ta carte son pour trouver le driver de ta carte son va sur se site et fais l'analyse automatique
https://www.touslesdrivers.com/
sinon si sur la télé je ne peut pas trop t'aide sauf si ce n'est que d'aller sur le site du constructeur pour réinstaller (je ne sais pas comment cela s'appelle ) os ou le symbian
et regarde dans la documentation qui ta été fourni avec le disque dur
je suppose que c'est un disque dur externe multimédia est ce que tu li les film sur ton pc
si oui le problème viens de ton pc et pas du disque dur
télécharge le dernier driver de ta carte son pour trouver le driver de ta carte son va sur se site et fais l'analyse automatique
https://www.touslesdrivers.com/
sinon si sur la télé je ne peut pas trop t'aide sauf si ce n'est que d'aller sur le site du constructeur pour réinstaller (je ne sais pas comment cela s'appelle ) os ou le symbian
et regarde dans la documentation qui ta été fourni avec le disque dur
Merci de vos réponses mais je n'ai pas été assez precis. j'arrive à lire parfaitement mes films sur l'ordinateur mais lorsque je branche à la télé le probleme survient et certains n'ont pas de sons. j'ai essayé de télécharger des codecs ou des lecteurs comme VLC et de les transferer sur le disque dur mais rien n'y fait.