Quel SSD pour Windows S7ven Pro 64x
Darckiller
Messages postés
835
Membre
Dernière intervention
-
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un SSD pour uniquement mettre dessus mon OS, en l'occurence S7ven Pro 64x (je veux accélérer Windows seulement).
Pensez-vous que 32 Go soit suffisant pour l'OS (et ses mises à jour, pilotes...) ?
Si oui, alors je pense que je vais prendre: INTEL X25-E Extreme 32Go car c'est le meilleur du marché actuellement.
Sinon, lequel me conseillez-vous ?
Pour mes programmes et mes docs perso (film, musique, textes..) j'ai déjà 2 HHD WD de 1 To en RAID 0 (donc j'ai de la marge, c'est fiable et rapide).
Merci
--
West Coast !
La valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées (IAM)
Je souhaite acquérir un SSD pour uniquement mettre dessus mon OS, en l'occurence S7ven Pro 64x (je veux accélérer Windows seulement).
Pensez-vous que 32 Go soit suffisant pour l'OS (et ses mises à jour, pilotes...) ?
Si oui, alors je pense que je vais prendre: INTEL X25-E Extreme 32Go car c'est le meilleur du marché actuellement.
Sinon, lequel me conseillez-vous ?
Pour mes programmes et mes docs perso (film, musique, textes..) j'ai déjà 2 HHD WD de 1 To en RAID 0 (donc j'ai de la marge, c'est fiable et rapide).
Merci
--
West Coast !
La valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensées (IAM)
Configuration: Carte-mère ASUS Striker II Extrême Chipset Nvidia 790i Ultra Sli Intel Pentium Core 2 Quad Q9650 3Ghz FSB 1333 Mhz + Ventirad Noctua HU-12P Dual-Sli 2 * MSI Nvidia GTX280 1 Go Version OC G Skill 4 * 2 Go DDR3-PC3 12800 1600 Mhz CAS 7 1.9 V RAID 0 de 2 * HDD Western Digital 1 To 32 Mo Cache Caviar Black LG Combo Lecteur Multi/Blu-Ray/HD-DVD Graveur Multi/Blu-Ray Alim Antec TruePower Quattro 1000 Watts Boîter Grand Tour Antec Twelve Hundred Windows S7ven Professionnel 64 Bits Protection Anti Malware: Routeur/ADSL en mode Pare-feu matériel Comodo Firewall Pro Avira Antivir PE 2008 Spybot S&D SpywareBlaster Malwarebytes' Anti-Malware Windows Defender HijackThis Panda Anti-Rootkit BlackLight Anti-Rootkit CCleaner Secunia PSI
A voir également:
- Quel SSD pour Windows S7ven Pro 64x
- Clé windows 10 pro - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide