Satanées touches Fn ...

Fermé
PotentiaRegere - 16 avril 2011 à 11:38
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 16 avril 2011 à 11:57
Bonjour,
Voilà il se trouve que j'ai un petit problème sur mon ASUS G73J. Depuis quelques temps il s'avère que CERTAINES fonctions de la ouche Fn ne fonctionnent plus, ou du moins ne s'activent pas. Je n'ai trouvé sur internet que des problème traitant de l'arrêt du fonctionnement de TOUTES les fonctions Fn mais pour moi seules certaines ne fonctionnent pas. Par exemple je peux Activer/Désactiver mon Wi-Fi, Éteindre mon écran ou encore régler la luminosité mais pas ajuster l'éclairage du clavier ou encore le volume !!!

C'est vraiment une galère pas possible alors si il se trouve une bonne âme susceptible de me répondre, j'en serais très reconnaissant !

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
16 avril 2011 à 11:57
salut. as tu essayé de reinstaller par exemple ce pilote là: Keyboard Device Filter Utility ou encore celui ci : ATKACPI driver and hotkey-related utilities

Support Asus
0