Mon ssd ne demarre pas
exmic
-
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir installer windows 7 sur mon ssd via un autre disque dur il ne veut pas demarrer quand il est brancher tous seul (boot disk et presse key) je met donc mon cd dinstall et je repare win pour trouver des fichier manquant .rien toujours le meme message.mon windows 7 pro marche inpec sur mes autres pc. u peut daide merci davance .
apres avoir installer windows 7 sur mon ssd via un autre disque dur il ne veut pas demarrer quand il est brancher tous seul (boot disk et presse key) je met donc mon cd dinstall et je repare win pour trouver des fichier manquant .rien toujours le meme message.mon windows 7 pro marche inpec sur mes autres pc. u peut daide merci davance .
A voir également:
- Mon ssd ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28363
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
apres avoir installer windows 7 sur mon ssd via un autre disque dur
Tu as la réponse.
Il faut faire une installation complète depuis le DVD pour qu'un SSD soit correctement prit en charge.
Bonjour chez vous
apres avoir installer windows 7 sur mon ssd via un autre disque dur
Tu as la réponse.
Il faut faire une installation complète depuis le DVD pour qu'un SSD soit correctement prit en charge.
Bonjour chez vous