A voir également:
- Disque dur ext. Lacie 500Go RAW informatable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
9 nov. 2010 à 21:06
9 nov. 2010 à 21:06
l'assistant setup c'est pour installer l'os de mac non ?
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
9 nov. 2010 à 13:59
9 nov. 2010 à 13:59
aie je n'est jamais vue sa.
a tu essayer une purge manuel sous windows ? effacer manuelment tout les fichier ?
a tu essayer une purge manuel sous windows ? effacer manuelment tout les fichier ?
w36xb2w
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
35
21 déc. 2010 à 20:07
21 déc. 2010 à 20:07
Bonjour
Sur les Hdd externe en RAW il est dit qu'il faut aller sur Ordinateur et clique droit gérer puis je ne suis plus sur mais il faut marquer la partition comme active
Sur les Hdd externe en RAW il est dit qu'il faut aller sur Ordinateur et clique droit gérer puis je ne suis plus sur mais il faut marquer la partition comme active
J'ai exactement le même problème! Je suis très intéressée si tu as trouvé une solution.. Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
la solution que j'ai trouvée chez un ami qui a quitté Windows pour Mac
Il a donc acheté un Hdd extrene formaté mac puis pensait naivement que sont tv le lirait!!!
Que nenni format inconnu par les tv et autres
Donc il essaye dans le pc xp de son épouse et là surprise nada pas de hdd externe
Il me fait donc venir pour constater ce problème.
Etant touche a tout et trés curieux je lui demande de le mettre sur le mac et voir le formatage possible
Il y a formatage mac windows et windows +xxx je ne me souviens plus quoi
Et en face je vois apparaitre 2 descriptions pour 1 Hdd ce qui n'existe pas sur les pc
Je lui dit d'aller sur le second dossier de l'arborescence du hdd et de formater windows
Puis je récupère easeus partition que je lance sur xp et me voila avec 2 dossiers ou fichiers bizarres et le hdd non formaté ntfs
je supprime les 2 dossiers, je formate ntfs et voila le tour est joué.
Le hdd est visible, utilisable par windows, mac, tv etc...
A vous de jouer maintenant
la solution que j'ai trouvée chez un ami qui a quitté Windows pour Mac
Il a donc acheté un Hdd extrene formaté mac puis pensait naivement que sont tv le lirait!!!
Que nenni format inconnu par les tv et autres
Donc il essaye dans le pc xp de son épouse et là surprise nada pas de hdd externe
Il me fait donc venir pour constater ce problème.
Etant touche a tout et trés curieux je lui demande de le mettre sur le mac et voir le formatage possible
Il y a formatage mac windows et windows +xxx je ne me souviens plus quoi
Et en face je vois apparaitre 2 descriptions pour 1 Hdd ce qui n'existe pas sur les pc
Je lui dit d'aller sur le second dossier de l'arborescence du hdd et de formater windows
Puis je récupère easeus partition que je lance sur xp et me voila avec 2 dossiers ou fichiers bizarres et le hdd non formaté ntfs
je supprime les 2 dossiers, je formate ntfs et voila le tour est joué.
Le hdd est visible, utilisable par windows, mac, tv etc...
A vous de jouer maintenant