Comment changer son disque dure

Résolu
alex61800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex61800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon problème, j'ai mon ancienne tour qui ne fonctionne plu, je voudrais récupéré des donné du disque dur, j'ai récupéré une tour et je voulais savoir si il est possible d'échanger les disque dure et si oui comment faire, pour info elles sont sous windows98 et les 2 tour ces du packard bell. merci d'avance. bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut
pourquoi echanger ? branche le deuxieme tout simplement comme ca t aura deux disque dur
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si c'est une tour tu peut facilement ôter le disque dur.
Ouvre ta tour et vois comment il est emboité, tu le déconnete et tu le déboite de son emplacement.
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ensuite il ne te restera plus qu'a faire le branchement , Regarde que tu as bien un port IDE sur ta cm ( car W98 ca remonte .. et les Disque dur de cette époque son surrement encore en IDE )

http://www.tutoweb.be/informatique/disque-dur-interne/
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bien sur qu'ils sont en IDE =)
Les pilotes Sata ont été intégrés à XP SP2 (ou 3 j'ai un trou) uniquement. Signe qu'avant, le SATA était très marginal. Donc sur du Packard Bell..; la question se pose pas =)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En faisant attention à la position des cavaliers sur chacun....!
@+
0
alex61800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, pas de problème. merci beaucoup, je penser que c t plu compliquer que ça. bonne journée a tous.
0