Plusieurs disque SATA

Fermé
kev6903 - 26 janv. 2012 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2012 à 00:02
Bonjour,

Voilà , je viens d'acheter un ordinateur HP parce que mon ancien ( la carte graphique ) m'avait laché. Je veux mettre mon ancien disque SATA dans la nouvelle tour en tant que esclave ( comme pour les DD Ide ).
Le disque c'est exactement le même que celui deja installé et il y a de la place pour un deuxième avec l'appelation SATA2.
Alors si je le branche que va t'il se passer ?
Mon ordi va booté sur le premier ou il va juste y avoir conflit ?

Merci de m'aider ^^


A voir également:

2 réponses

salut

tu le brancher il y aura pas de conflit puisque ton disque dur ou se trouve ton widows est sur ton autre dd celui deja instaler .

chaque dd ont leur propre reference dans le MDR le MDR est une partie de ton dd ou se trouve les fichiers de reconnaissance pour windows , les algorytemes de sortie et d'entré c'est pour ca que lorsque l'ont fait proprieté il apparet que le dd de 500go que l'ont vient d'acheter ne fait que 465go .

salut
0
oui mais justement il y a encore l'ancien windows 7 d'installer sur l'autre DD ^^
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 00:02
Salut

le MDR le MDR est une partie... <= le MDR ça veut juste dire Mort De Rire... A ne pas confondre avec le Master Boot Record soir MBR ;-)
0
installer sans souci du coup juste quelques ralentissement les premier temps mais après le reformatage tout va bien ;)
0