Question pour un disque dur pc portable

Fermé
soucroute Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 12:17
 soucroute - 25 janv. 2012 à 09:29
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable (ou devrais-je dire "j'avais" ), mais celui-ci refuse de démarrer et verdict de l'informaticien "carte mère H.S".
Donc voilà ma question, sur l'ordinateur portable, j'avais pleins de photos que je voudrais bien récupérer, je voulais donc savoir si il était possible de brancher mon disque dur de mon pc portable dans celui de ma tour?

Ref du DD: Fujitsu mhw2160bh pl en serial ata 160GB

Le problème à vrais dire, c'est la connectique, les broches sont pas comme mes prise SATA XD, pensez vous qu'il existerai un adaptateur?
voici une photo http://hpics.li/8520798

Pc portable sous Vista
pc bureau sous seven
A voir également:

5 réponses

oui enlever le disque dur et acheter un boitier de disque dur en 2,5 pouces (pour portable) prix: 30 euros environ voir -.
soit acheter un adaptateur sata en 2,5 pouces/sata 3,5 pouces (pour fixe) ou soit si ton disque dur est en ide c'est adaptateur ide 2,5 pouces/sata ou ide 3,5 pouces. cout 4 à 7 euros chez ton informaticien du coin.
a+
1
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
11 janv. 2012 à 12:29
Ce sujet a deja etait traiter, merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster

Cependant voici un lien qui t'expliqueras sa en details, bonne lecture
http://www.leblogdedenis.com/2010/05/05/comment-recuperer-les-donnees-de-son-disque-dur-portable/
0
soucroute Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 14:35
Merci à vous, je regarderais ce soir plus clairement, comme je suis au travail pas toujours le temps XD, donc par la même occasion, je n'es pas eu le temps aussi de regarder les autres discutions :)
Encore merci !
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
12 janv. 2012 à 13:48
des nouvelles? avez vous trouvez votre bonnheur? si c'est le cas penser a mettre votre post en resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tout d'abord je suis désolé pour le retard, mais j'ai eu quelques problèmes prioritaire. je n'ai pas eu l'occasion de regarder encore de près ce problème de disque dur. Je pense acheter un adaptateur comme indiqué plus haut. Merci encore de vos conseil et désolée du retard.
0