Problème disque dur externe Western Digital

Fermé
F1n4leSh4re - 22 sept. 2012 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 23:08
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Western Digital de 1 tera il n'est reconnu que par un seul de mes ports USB les autres ne l'affiche même pas (même pas le son de reconnaissance de périphérique).
Si quelqu'un pouvait avoir la réponse cela m'aiderai beaucoup!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 23:08
Franchement je ne vois pas alors, surtout que western digital est une bonne marque... Mon dernier conseille est de ne le connecter qu'à ceux qui marchent, ce disque dur doit ^etre fait comme ça. Ou alors demander à un vendeur, genre chez Darty X) (oui pas terrible comme conseil, mais je vois pas où est le dysfonctionnement)
J'espère que vous trouverz une explication..
Cordialement
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 22:53
Bonjour,

Il me semble bien que c'est un problème de ports, mais dans tous les cas s'il est reconnu par au moins un des ports, il peut ^etre utilisé.
Je sais que pour ma part, j'ai certains éléments qui sont en effet plus "sensibles" si je puis dire à certains ports plus qu'à d'autres. Ca peut aussi ^etre du au bon vouloir de l'ordi. Vous pouvez peut-^etre souffler dans les ports qsi il y a de la poussière. C'est b^ete mais ça m'a déjà aidé...
Les autres périphériques fonctionnent=ils sur les autres ports?
Cordialement
0
oui oui les autres ports fonctionnent avec d'autres matériels (webcam, micro-casque, imprmante...) je viens de faire un petit test:
j'ai deux ports USB en facade et 6 en backside.
le disque est recennu uniquement sur les ports frontside...
0