Disque dur externe probleme de conection

Fermé
kouraj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 22:17
kouraj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 14:44
Bonjour,

Je suis le triste proprietaire de deux disque dur externes Western digital un 500go et 1 to avec les problemes de connection qui sont classiques et qui ont degenerés à la catastrophe.
le connecteur ne tien pas sur la prise du disque dur et la connection ne se fait que si on tien le fil durement.

voici ma question car aucune solution n'est realiste dans les forums que j'ai visité...(soudure sur le disque et autre fantaisies.

Je ne veux pas sauver mes données je veux pouvoir utiliser mon disque en continu (poste fixe)

quelqu'un peut il me dire si la connection interne (speciale WD) a un plan de cablage correspondant au port micro usb?
Une connection soudee sur la prise micro usb est elle possible? ou une connection soudee sur ces connections interne (12 fiches a droite du port usb et 2 a gauche).

quite a bidouiller autant remporter la palme.

Merci de vos reponses

A voir également:

1 réponse

kouraj Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 14:44
Oui bon c'est pas l'afluence pour me repondre je m'inquiete de tout ça merci quand meme.
0