Statut : 0xc000000e

Fermé
jonnjonn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - Modifié par jonnjonn le 16/05/2014 à 08:53
jonnjonn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 21:44
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair et le plus précis en sachant qu'en ce moment j'écris sur l'ordinateur de mon travail.

J'ai voulu installer Linux Mint Debian sur mon ordinateur
Ne voulant pas mettre deux systèmes sur le même HDD, j'ai installé un deuxième (HDD2) dans mon PC
Ensuite, j'ai rebooté sur la clé USB qui contenait Linux Mint Live, lancé la procédure d'installation et là j'ai tout foiré !
J'ai tout simplement et terriblement oublié de sélectionner mon HDD2 avant de récréer la table de partitions. Du coup, mon HDD avec windows 7 64 bits dessus a été complètement écrasé (malgré l'avertissement de l'installeur, mais j'étais persuadé d'avoir sélectionner le HDD2...)

Me rendant immédiatement compte de ma stupide et grossière erreur, j'ai installé testdisk sur la version Live et j'ai lancé une récupération de la partition.
Tout s'est très passé avec testdisk, ma partition a été très rapidement retrouvé.
En rebootant le PC, windows m'affiche cet écran (http://www.myhow2.net/wp/wp-content/uploads/2011/09/win7_ghost_error1.png) en version française bien entendu
Et pour couronner le tout, j'ai cherché partout mais impossible de remettre la main sur mon CD d'installation W7 !!!

Donc voilà toute l'histoire, et maintenant je veux évidemment que mon HDD1 puisse rebooté normalement et retrouver mon windows comme si rien ne s'était passé (si c'est possible)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

jonnjonn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
Modifié par jonnjonn le 18/05/2014 à 21:44
Bon, je viens de retrouver mon cd windows.

Donc reboot sur le cd, il me trouve les erreurs de disque à corriger, m'indique ce qu'il va faire pour les corriger, il ne reste plus qu'à cliquer sur "réparer et redémarrer" et voilà, tout est rentré dans l'ordre... ouf !

Donc problème résolu !

Par contre, en une semaine, mon post n'a eu aucunes réponses, dommage !
0