Récupération Données de disque dur interne transformé en externe
lachieuze86
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!!
Voilà j'expose les faits :
J'avais un PC (netbook) il est mort, j'ai sauvé le disque interne et l'ai transformé en externe. Petit détail , le disque dur interne était protégé par un mot de passe...
Actuellement,mon Pc actuel, le reconnais ,je vois les fichier mais IMPOSSIBLE DE LES LIRE,LES DÉPLACER,LES COPIER-COLLER..etc!!
Le dossier que je souhaite surtout récupérer a un cadenas mais impossible de l'enlever, même avec toutes les méthodes connues des forums!!
J'ai essayer de changer les autorisations d'accès mais a chaque fois on me met -> Accès refusé!!
J'ai essayé de le mettre en partage pour y avoir accès via mon compte admin de mon pc et encore Accès refusé!!
Frustrant!^^
Please, Helpe Me!!!
Merci d'avance ;-)
Config : Windows 7
Disque dur Acer
après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!!
Voilà j'expose les faits :
J'avais un PC (netbook) il est mort, j'ai sauvé le disque interne et l'ai transformé en externe. Petit détail , le disque dur interne était protégé par un mot de passe...
Actuellement,mon Pc actuel, le reconnais ,je vois les fichier mais IMPOSSIBLE DE LES LIRE,LES DÉPLACER,LES COPIER-COLLER..etc!!
Le dossier que je souhaite surtout récupérer a un cadenas mais impossible de l'enlever, même avec toutes les méthodes connues des forums!!
J'ai essayer de changer les autorisations d'accès mais a chaque fois on me met -> Accès refusé!!
J'ai essayé de le mettre en partage pour y avoir accès via mon compte admin de mon pc et encore Accès refusé!!
Frustrant!^^
Please, Helpe Me!!!
Merci d'avance ;-)
Config : Windows 7
Disque dur Acer
A voir également:
- Récupération Données de disque dur interne transformé en externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
alors j'ai suivi étape par étape,
arriver a Control/StorageD evicePolicies , moi j'ai Control/Storage et REG-SZ et valeur non défini
Que dois-je faire? s'il vous plait?
dans storage tu fait un clic droit , nouveau , valeur dword, tu le nommes "WriteProtect" et tu lui accordes la valeur 0
si ça ne fonctionne pas tu essaie la meme chose mais tu change valeur dword par qword
et si ça ne fonctionne toujours pas tu n'oublies pas de supprimer cet ajout
Pense a redémarrer le pc pour voir si cela fonctionne