Probleme capacite disque dur

Fermé
CYKILLER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - Modifié par zipe31 le 20/05/2014 à 19:03
Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 20 mai 2014 à 19:41
au secours s'il vous plait j'explique mon probleme en detail, voila, mon disque dur interne de 150 Go a été divisé en deux soit 74,4 Go capacité en C: et 74,4 Go en D: jusque la tout aller bien sauf que suite a une mauvaise manipulation de ma part ma sauvegarde windows a basculé sur mon disque D: où j'avais beaucoup d'espaces libres il y avait que quelques photos dessus resultat le disque dur D: a saturé d'un coup sans raison car en vérifiant les quelques dossiers du disque rien ne prenait autant de place, a peine 5 Go, malgré ça j'ai supprimé tous les dossiers du D: là fut mon erreurs je pense car le disque D: rester saturé soit environ 3 Go de libres seulement sur 74,4 Go alors qu'il n'y avait plus rien, aucuns dossiers visibles, dessus. Du coup, mon frere voulant bien faire a tenté de formater le disque en vain depuis plus rien plus de capacité sur le D: impossible de le defragmenter ou de le formater. si y'a une solution svp aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 55
20 mai 2014 à 19:41
Bonjour,

Faites un clique droit sur le poste de travail, ensuite "gérer". Allez dans l'onglet "gestion des disques". Quel est l'état du disque ? Y a t'il une partition "non alloué" ?

Cordialement.
0