Probleme capacite disque dur

CYKILLER Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
au secours s'il vous plait j'explique mon probleme en detail, voila, mon disque dur interne de 150 Go a été divisé en deux soit 74,4 Go capacité en C: et 74,4 Go en D: jusque la tout aller bien sauf que suite a une mauvaise manipulation de ma part ma sauvegarde windows a basculé sur mon disque D: où j'avais beaucoup d'espaces libres il y avait que quelques photos dessus resultat le disque dur D: a saturé d'un coup sans raison car en vérifiant les quelques dossiers du disque rien ne prenait autant de place, a peine 5 Go, malgré ça j'ai supprimé tous les dossiers du D: là fut mon erreurs je pense car le disque D: rester saturé soit environ 3 Go de libres seulement sur 74,4 Go alors qu'il n'y avait plus rien, aucuns dossiers visibles, dessus. Du coup, mon frere voulant bien faire a tenté de formater le disque en vain depuis plus rien plus de capacité sur le D: impossible de le defragmenter ou de le formater. si y'a une solution svp aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

Fulsten Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Faites un clique droit sur le poste de travail, ensuite "gérer". Allez dans l'onglet "gestion des disques". Quel est l'état du disque ? Y a t'il une partition "non alloué" ?

Cordialement.
0