A voir également:
- Ecran noir démarrage windows xp suite branchement disque SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 10:41
18 mai 2014 à 10:41
Salut
Tu es allé voir dans le BIOS si c'était toujours le disque-dur système qui est bien prioritaire et pas le disque SATA qui est vide??
Tu es allé voir dans le BIOS si c'était toujours le disque-dur système qui est bien prioritaire et pas le disque SATA qui est vide??
pour info après reformatage du disque ajouté, ca ne marche toujours pas. Je pense donc que le problème viens d'xp... que faire?
oui, et j'ai une autre version de windows sur une partition de mon disque dur qui ne me fait pas le problème. Merci pour ta participation ;-)
Un HDD SATA tu peux le brancher "à chaud" (quand le Pc est en marche) donc démarre le Pc et branche le DD ensuite... Après tu redémarres.
Attention, quand je perle de priorité dans le BIOS c'est bien la priorité des disques-durs et pas du périphérique de démarrage (HDD/Cd-Dvd-ROM/Removable device/etc...)
Attention, quand je perle de priorité dans le BIOS c'est bien la priorité des disques-durs et pas du périphérique de démarrage (HDD/Cd-Dvd-ROM/Removable device/etc...)