Clé USB
Merriem2000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Merriem2000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merriem2000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir! j'ai des clés de grand formats kingston 64GB et USB CABLE 256GB. Mon pc me dit que la première reste a utilisé 57,7 et la seconde reste a utilisé 249 GB où sont passés les Ko manquant.? pourquoi ne puis je les utilisé. merci.
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La capacité brute est donnée pour une clef non formatée.
Pour pouvoir être utilisée, une clef usb (ainsi que tous supports de stockage) a besoin d'être formatée.
Le formatage utilise toujours une partie du stockage non négligeable qui devient non utilisable.
La capacité brute est donnée pour une clef non formatée.
Pour pouvoir être utilisée, une clef usb (ainsi que tous supports de stockage) a besoin d'être formatée.
Le formatage utilise toujours une partie du stockage non négligeable qui devient non utilisable.
Merriem2000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci fermiparadoxx, malheureusement, je l'ais formater la clé, toujours pas disponible cet espace.
Merriem2000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
que puis je faire de plus?
Merriem2000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
dernière question , 7 film de 1,4 go est ce que ça entre sur une clé de 57,7go merci et bonne soirée