Récupérer fichiers après formatage (OneTrack ER)

Bramear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bramear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai voulu formater une partition de disque dur en pensant que ça n'allait affecter que celle ci mais ça a malheureusement formaté le disque entièrement.

J'ai voulu récupérer les fichiers à l'aide du logiciel OneTrack easy recovery :

Il a réussi à retrouver tout les fichiers et recréer l'arborescence exacte des dossiers. ( ça été très long)

Mais quand je veux lancer une image , une vidéo , une musique , rien ne marche ...
Tout les fichiers ont un poids cohérent, et la totalité des fichiers récupérés faisait environ 250 Go.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci beaucoup pour votre aide ! , j'aimerais tellement récupérer tout ces fichiers :(
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Essayer de lire les vidéos, mp3 avec vlc, si çà ne fonctionne pas, essayer de remettre sur windows un pack de codecs.
0
Bramear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais je ne comprends pas trop l'intéret de la démarche ... ce sont des vidéos aux format basique tels que mp4 ou avi . Si je prends l'exemple de la vidéo : J'ai un film de 5 Go par exemple mais impossible de le lancer comme si le fichier était juste un poids sans rien d'autres.

Merci encore
0