Les discussions

Compatibilité hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Canduel23

Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

[disque dur sata ii] difference de capacité

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Paul

Demande conseil pour cloner son hdd vers son ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD KINGSTON 120GB HYPERX 3K SSD UPG. KIT. Dessus je voudrais pas cloner l'intégralité de mon disque dur mais seulement...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hubertaaz

Acer aspire et ssd samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Wndr

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

 Résolu/Fermé

Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...

91 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marre de chercher ...

Ssd quelle taille choisir ?

 Résolu

Bonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
N7000

Usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
StockholmeRPG

Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Formater entièrement mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
paul60640

Intel solid-state drive 330 120 go ou samsung ssd 840 120 go ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter (enfin) mon premier SSD. En regardant le dernier comparatif de hardware.fr, j'ai noté qu'ils recommandent plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mike the llama

Je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
adam-65

Disque dur externe ou interne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Aykanoke

Déplacement donnés dd lent => 15mo/s vs 70mo/s

 Résolu

Bonjour, L'ordi est neuf (Asus R700v) win8 Je m'aperçoit que lorsque j'effectue un transfert interne, disons que je déplace...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
blond0_0

Dd ext non affiché par l'explo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Sata i-ii-iii

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon DD Samsung HD103SJ est cramé !!! 14 mois ! Il paraît que ces DD n'excèdent pas18 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Partitionnement du disque dur sous w8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc TOSHIBA avec w8 un DD de 500 G.Je voudrais réduire la partition de w8 qui est de 450G.Part le cheminement normal j'arrive dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
papideprovence

Espace sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Disque dur 500go usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Comment configurer le disque dur en mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec mon disque dur qui est partagé en deux de 250giga sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antho160

Quel disque dur ?

 Résolu

Bonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque d: disparu

 Résolu

Bonjour, voila mon problème après un redémarrage de mon pc, mon disque D: (donc la deuxième partie du disque dur de mon pc, celle qui sert de stocka...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debrancher dd système

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC1 avec un DD sata sur lequel est installé le système. J'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher et de le branc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
greggg1

Disque dur "bridé"

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu reformaté mon ordinateur (j'avais windows 7 en 64 et 32 bits, un sur chaque DD) pour n'avoir que seven en 64. Or je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
polluxpollux

Disque dur memup mediadisk sx non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeaux un disque dur multimedia portable MEMUP MEDIADISK SX SERIES malheureusement je ne peux l'utiliser il n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alinöe

Quel ssd choisir ?

 Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10064337.html ou https://www.topach...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
soki13

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, l'orsque j'allume mon ordi portable HP , ca affiche : no bootable device insert boot disk and press any key , je viens de changer le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Morgothal

Mon disque dur se déco/reco sans arret

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon disque dur HD-PV500U2 de BUFFALO fait un petit clic et se déconnecte puis se reconnecte rapidement et donc je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Xgamerz

Transfert d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi ; comment procéder? merci de me conseiller.. Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ulysse17330

À propos du formatage des disques dur externes

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dambledore

Disque non disponible

 Résolu

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

Disque dur multimédia intedectable

 Résolu

Bonjour, J ai un DDM de marque VERBATIM 750 Go, et depuis qql temps mon pc met du temps à le détecter. Sauf que depuis 2 jours mon DDML n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
calogerette

Installer un 2ème disque dur ide dans un ordinateur sata

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur en IDE et je souhaiterais le mettre sur un ordinateur où il y a déjà un disque dur principal en SATA. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
flo88

Probleme apres defragmentation

 Résolu

Bonjour, après avoir défragmenter mon disque il me reste des fichiers qui ne peuvent etre défragmenter ou supprimer et inutiles sur mon pc comment ag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marc1301

Quel disque pour remplacer le dd systeme ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC il y a, un DD système "C" de 160 Go qui tourne à 10 000 tr/mn et un DD "E" de 120 Go qui tourne à 7200 tr/mn. Il reste sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irettigam

Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Raid o ssd intel ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
colibri3810

Est-ce que je peux échanger de tour sans problème ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, on a 2 pc le mien et celui de ma mère, seulement le pc de ma mère est un très très bon pc ( enfin meilleur que le mien ^^ ) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Akisho

Partition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi . !!! J'ai partagé mon disque dur en 2 de façon à avoir un disque C et un disque D. Je retrouve le C mais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
epango

Disque dur externe ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ziggi

Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Bonjour mon disque va lacher que faire

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne d,afficher que mon disque dur va lacher samsung hm661ji que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd sata a la place d'un ide ata

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc de bureau acer aspir dont la carte mere viens de lacher elle voudrai bien sur recuperer son disque dur ,je possede 2 pc do...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jh82300

Bootmgr absent et ntldr manque

 Résolu

Bonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
exla

Information disc dur

 Résolu

Bonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Formater hdd

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installer un SSD cet aprem sur l'ordi d'un pot, tout c'est bien dérouler mais le formatage de son ancien HDD ne s'est pas dér...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Erwan031284
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 056