Quel pouce?
Résolu
Flashouiille
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite acheter un boitier pour mettre mon disque dur de mon ancien ordi, je l'ai démonté mais je ne sais pas quels pouces prendre. En diagonale, il fait 12 cm environ; pour 10cmX7cmX0.5cm environ. Pouvez-vous me dire quels pouces je dois prendre pour mon boitier svp
Je souhaite acheter un boitier pour mettre mon disque dur de mon ancien ordi, je l'ai démonté mais je ne sais pas quels pouces prendre. En diagonale, il fait 12 cm environ; pour 10cmX7cmX0.5cm environ. Pouvez-vous me dire quels pouces je dois prendre pour mon boitier svp
A voir également:
- Quel pouce?
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre la taille de son écran en pouce windows 10 ✓ - Forum Ecran
- Pouce ascii ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver la taille d'un ecran d'ordinateur - Forum Ecran
3 réponses
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
Tu ferais mieux de donner les références de ton disque...
Je pense que c'est un 2,5 pouces
Tu ferais mieux de donner les références de ton disque...
Je pense que c'est un 2,5 pouces
Elle est écrite sur le disque...
C'est vrai qu'un test de sa santé ne serait pas un luxe... Moi, je préconise "HDtune" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Mais chacun fait comme il veut
Mais je ne peux pas faire un test de santé, parce que j'ai dû changer de pc car l'endroit où l'on alimente l'ordinateur a été cassé et c'était plus rentable de racheter un ordi. Mais mon disque dur était en pleine forme, car j'utilisais souvent cristaldiskinfo et c'était un bon état voir très bon état de santé