Probleme pour changer le DD interne
Résolu
christouf027
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD externe, et de même pour l'image système via le panneau de config Windows.
J'ai également récupéré sur un clé bootable w7 64bit, j'ai acheté un nouveau DDI (le même), je l'ai connecté avec l'ancien pour créer une partition dessus.
J'ai redémarré le pc en ne laissant que le nouveau DDI, la clé bootable et le DD externe.
j'ai lancé la clé, il me dit ensuite de lancer l'image de récupération systeme de mon DDExt et quand je lance la récupération : "La restauration de l'image systeme à échoué." et " paramètre incorrect 0x80070057"
Voila je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
J'ai également récupéré sur un clé bootable w7 64bit, j'ai acheté un nouveau DDI (le même), je l'ai connecté avec l'ancien pour créer une partition dessus.
J'ai redémarré le pc en ne laissant que le nouveau DDI, la clé bootable et le DD externe.
j'ai lancé la clé, il me dit ensuite de lancer l'image de récupération systeme de mon DDExt et quand je lance la récupération : "La restauration de l'image systeme à échoué." et " paramètre incorrect 0x80070057"
Voila je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide
A voir également:
- Probleme pour changer le DD interne
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
J'ai utilisé "easeus todo backup" et lors du clonage
un problème est apparu et à tout arrêté. J'ai recommencé et j'ai eu le même problème.
une fenêtre apparait avec "0x1690E076 [?] Échec de lecture de secteur"
J'ai cherché mais je ne trouve pas comment résoudre ce problème
propriétés
onglet outils
Vérifier
cocher les 2 cases si l'ordi les propose