Passer de GPT à MBR : Question
Résolu
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur en MBR, je perdrai ma licence ? Car si j'ai bien compris, l'activation est enregistrer dans une partition propre au GPT et à l'UEFI... Merci de m'éclairer
J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur en MBR, je perdrai ma licence ? Car si j'ai bien compris, l'activation est enregistrer dans une partition propre au GPT et à l'UEFI... Merci de m'éclairer
A voir également:
- Passer de GPT à MBR : Question
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même si vous perdez votre licence vous pouvez la récupérer !
Si vous n'avez pas l'étiquette d'authenticité sur votre PC avec la clé d'activation inscrite dessus faites comme cela :
- Ouvrez l'invite de commande en mode administrateur ( clic droit sur démarrer ou cherchez dans la zone de recherche )
- Rentrez ça dans l'invité de commande :
Edit : rendez vous sur cette page --> ici
- Votre clé va apparaitre en dessous et si jamais vous la perdez il suffira juste de la rentrer de nouveau !
Cordialement
Même si vous perdez votre licence vous pouvez la récupérer !
Si vous n'avez pas l'étiquette d'authenticité sur votre PC avec la clé d'activation inscrite dessus faites comme cela :
- Ouvrez l'invite de commande en mode administrateur ( clic droit sur démarrer ou cherchez dans la zone de recherche )
- Rentrez ça dans l'invité de commande :
Edit : rendez vous sur cette page --> ici
- Votre clé va apparaitre en dessous et si jamais vous la perdez il suffira juste de la rentrer de nouveau !
Cordialement
je ne pense même pas que la clé ne vous sera demandée. Et même si Windows vous la demande il suffit de la rentrer de nouveau.
Le terminateur ' est manquant dans la chaîne.
+ CategoryInfo : ParserError: (:) [], ParentContainsErrorRecordException
+ FullyQualifiedErrorId : TerminatorExpectedAtEndOfString