Optimisation d'un SSD

Résolu
Wartom94 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wartom94 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un PC portable ASUS ROG qui possède un SSD de 120 Go. J'ai installé les applications et le système d'exploitation dessus, rien d'autre pas de jeu. J'ai déplacé toute ma bibliothèque sur mon disque dur à 1 To, j'évite de le défragmenter, j'ai activer la commande TRIM pour mon SSD, j'ai enlevé la veille prolongée, j'ai retirer l'indexation du disque contenant le SSD, j'ai désastivé le Superfletch et le Prefetch. Ai-je encore quelques chose d'autre à optimiser pour mon SSD?
A voir également:

2 réponses

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

et pagefile.sys (caché sur la racine) qui est le fichier d'échange ?
l'as tu AUSSI déplacé ailleurs ?
0
Wartom94 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne l'ai pas déplacé, comment fait-on pour le déplacer?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Et les fichiers temporaires , vous les avez déplacés aussi ?
0
Wartom94 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus, comment fait-on pour les déplacer?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

>>>>>>>>>>>>>comme ca <<<<<<
0
Wartom94 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en fait, c'est bon j'ai réussi à déplacer les fichier temporaires, merci
0

0

0