Dd avc os mais 0 octet
Résolu
peron3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
peron3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peron3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous!
j'ai un disque dur avec o.s windows7 pro,qui me sert de mulet ,j'ai voulu le remettre en service ,mais l'écran est noir ,il n'y a que la souris qui fonctionne
quand je le mets en disque secondaire,il est bien reconnu,j'ai l'icone du dd(f)mais j'ai
zero octet,n'est pas accessible accès refusé
par contre en bas de l'icone du disque j'ai 2 cases avec 1 tête de profil dans chaque....
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre....!
embêtant,car j'ai des dossiers dedans...!
j'ai essayé propriété-securité ...mais là,je ne sais plus quoi faire,j'ai essayé plusieurs façon...! mais rien...
merci de vos avis!
apparemment,on ne peut pas mettre de photo sur le forum!
j'ai un disque dur avec o.s windows7 pro,qui me sert de mulet ,j'ai voulu le remettre en service ,mais l'écran est noir ,il n'y a que la souris qui fonctionne
quand je le mets en disque secondaire,il est bien reconnu,j'ai l'icone du dd(f)mais j'ai
zero octet,n'est pas accessible accès refusé
par contre en bas de l'icone du disque j'ai 2 cases avec 1 tête de profil dans chaque....
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre....!
embêtant,car j'ai des dossiers dedans...!
j'ai essayé propriété-securité ...mais là,je ne sais plus quoi faire,j'ai essayé plusieurs façon...! mais rien...
merci de vos avis!
apparemment,on ne peut pas mettre de photo sur le forum!
A voir également:
- Dd avc os mais 0 octet
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide